République Française RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature pour le poste d'administrateur.

Aller en bas

candidature pour le poste d'administrateur. Empty candidature pour le poste d'administrateur.

Message par Balknarbh Ven 28 Avr - 23:28

Bonsoir.

Nom: Hingant

Prénom: Gwendall

Âge: 18 ans

Moyen de communication/contact: -Ts: Balknarbh
                                                 -Discord: Balknarbh
                                                 -Steam: Idem

Nom en jeu: Mladen.Refi

Motivation: Pour commencer je vous poste cette candidature à fin de mettre à vos profit mes expériences du Rp à travers divers variante de jeu que j'ai pu tester et jouer comme par exemple Arma3. Ensuite je totalise 581 heures de jeu sur unturned sans compter celle faite sur mes autres Pc. J'ai moi même eu plusieurs serveurs héberger par RoxServer.com pendant 1ans. Pour finir j'aimerais apporter un peu plus de sérieux au rp actuel du serveur même si celui-ci est l'un des meilleurs que j'ai vue. Mais pas que je souhaiterais pouvoir améliorer et aider à la conception de nouveaux projets qui seront proposer par votre équipe, et aussi de faire régner l'ordre et le respect des règles du RolePlay.

Mes horaires: Étant étudiant en Bac Professionnel dans la gestion des milieux naturels et de la faune, je suis en internat du lundi au vendredis vers 15H30. Mes week-end son libre. Et en périodes de vacances je suis libre également sauf si voyage ou stage.

Merci de votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne continuation. Smile

Balknarbh

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum